Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards
24 mai 2009

Dimanche à BHC

Dimanche, 10H45,  Anne et moi sommes réveillés par le téléphone... Il faut dire que vendredi, couchés à 3H après une bonne soirée chez Cyril, Karine et Mathis, et samedi couchés à 4h!! après une soirée retrouvailles avec des anciens élèves de terminale. Ce qui pourrait donc paraître comme une grasse matinée n'était en fait qu'un juste dû en repos compensateur.

Au bout du fil donc, mon père, ma mère, mon frère zé ma belle soeur,... wohoh...;)
Il fait beau et souhaitent nous inviter à manger le midi. Ok c'est parti !

DSCF2991            DSCF2994

Une journée sympa et conviviale, avec apéro et repas en terrasse. A presque fin mai, il était temps.

DSCF3001             DSCF2999

DSCF2990

Le tout rythmé de petites siestes récupératrices... :p

DSCF2163          DSCF3017

Il faut dire que les rhums arrangés de mon frères sont bien arrangés et n'ont rien arrangé!! concoctés à leur retour de vacances à la Réunion, ils ont eu le temps de bien macérer!

DSCF2156

DSCF2995

Fruits de la passion. Hummm...

DSCF2996

Une fin de journée très agréable, en attendant la prochaine dégustation ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
Regards
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité