Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards
10 mai 2009

Anniversaire de Maël

Aujourd'hui on a fêté l'anniversaire de Maël, 5ans. Le temps s'est bien maintenu et nous avons passé une très bonne journée. Maël a été ravi de ses cadeaux et les chaussures de foot offertes par Papy André en ont fait un petit garçon heureux!

Anniversaire_5_ans_Ma_l_014Il a aussi eu un album Pokémon et des nouvelles cartes.
Comment se fait-il que ces petites bêtes fassent l' unanimité
auprès de nos petites têtes blondes?
Et surtout, comment on joue à ce truc là?
on est trop grand pour comprendre je pense...

Un nouveau jeu Wii par Papy et Mamy, la Wii fit par ses parents pour le plaisir des petits (et des grands!!), et l'indétrônable jeu de société "Qui est-ce?" qui nous a rappelé de bons souvenirs d'enfance.

Anniversaire_5_ans_Ma_l_011                           Anniversaire_5_ans_Ma_l_012

 

Et voilà que la journée se termine déjà, avec un bon gros gâteau au chocolat orné de  ses 5 bougies, et un petit tour de quad avec le voisin. Quel sportif ce Maël, un touche à tout!!

Anniversaire_5_ans_Ma_l_035



Publicité
Publicité
Commentaires
Regards
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité