Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards
29 mai 2009

Mes 37 ans

Ça y est, 1 an de plus au compteur... alors autant dire que la meilleure façon d'oublier, c'est de faire un peu la fête;) Et pour se faire, rien de tel qu'un bon cocktail dont on a récemment fait la connaissance chez Linda

Le Mojito.
(Prononcez Morrrito, en raclant bien la gorge mais pas trop, ça irrite et ça donne soif..;)


mojito1

Un savoureux mélange à base de rhum blanc, feuilles de menthe fraîche, eau gazeuse, ciron vert et cassonade. Le tout agrémenté de glace pilée et voilà c'est prêt!   

Samedi donc, soirée Mojito avec mon frère et Coco. Ils le méritaient bien après 1 journée éreintante passée à Center Parc avec Louis et Lucie.

DSCF3030          DSCF3036

 

Le dimanche, nous attendions tous la venue de pépère et grand-mère.

Arrivée triomphale, avec ce superbe Stephanotis, ça sent trop bon!!!

DSCF3075

On a prévu une côte de boeuf à préparer au barbecue. 3/4 d'heure de cuisson, ça laisse le temps de prendre tranquillement l'apéro dehors.

DSCF3056  DSCF3055

 

Petite séance photo

DSCF3044  DSCF3049

Petite séance "popot"

pour Camille... pas fuite de la journée!!! Bravo mon p'tit Loup...

DSCF3025  DSCF3066

Passons à table... pour enfin déguster cette côte dignement accompagnée d'un vin de bordeaux Saint-Emilion Grand Cru 1994 que mon frère m'avait offert à l'occasion d'un anniversaire (oui encore!!). Je m'étais promis de le boire avec lui, c'est chose faite ;)

DSCF3073          DSCF3079

DSCF3084          DSCF3081

 

Et quelques regards complices...

DSCF3088   DSCF3089

Kawa et balade digestive sur le terrain en vue, avant le(s) coup(s) de fatigue ; la journée se termine, déjà...

DSCF3080           DSCF3090

                           Là c'est Coco;)                       et là Camille assis dans le canapé. Si si au début il était assis!! ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vu que j'ai un peu honte d'avoir zappé le 29 mai alors que certains ont pensé au 30, je le dis haut et fort mais surtout en retard : <br /> <br /> Bon Anniversaire Eddy ;)
Regards
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité